Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MooM
5 mai 2010

Stop-Motion!

Je tenais à vous faire découvrir ou bien re-découvrir le Stop-Motion! Mais qu'est-ce que le Stop-Motion ?..

"L'animation en volume, ou animation image par image, (« stop motion » et « go motion » en anglais) est une technique d'animation permettant de créer un mouvement à partir d'objets immobiles." source Wikipédia


Chose faite, je vais donc vous présenter un de mes créateur favori. Il se nomme PES!

PES n'est pas une compagnie mais une personne qui réalise des films court en Stop-Motion. Il possède un compte YouTube ou vous trouverez pas mal de ses créations.


Me concernant, j'inclue ma favorite et j'espère que vous, vous laisserez charmer par ce concept ;)!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité